mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

Plus de La Blackeuse

Site Internet

blackeuse.com
 
 
La structure des cheveux crépus ne permet pas toujours de se rendre compte de façon fiable de la pousse. Mais il est vrai que parfois le manque de pousse est flagrant. Un cheveu qui ne pousse pas témoigne d’un problème existant. Identifier ce problème va vous permettre de trouver les meilleurs remèdes afin de retrouver une chevelure saine et une longueur qui vous satisfera. La Blackeuse identifie pour vous 5 raisons pour lesquelles vos cheveux pourraient ne pas pousser.

Ils ne sont pas correctement hydratés

Le cas le plus courant est que vos cheveux poussent mais qu’ils n’arrêtent pas de se casser car constamment secs. Ils stagnent alors à la même longueur pendant un temps très long. Veillez à hydrater régulièrement vos cheveux et en adoptant la bonne méthode. D’abord apporter de l’eau pure ou une crème riche en eau et ensuite appliquer un corps gras. Des soins profonds hydratants réguliers sont aussi un bon moyen de raviver une chevelure sèche et terne.

Ils ne sont pas manipulés correctement

Vos cheveux peuvent se casser tout seuls pour plusieurs raisons mais la cassure peut également être engendrée par vous-mêmes. Peigner ses cheveux à sec, les démêler avec impatience, toujours les laisser au vent, ne pas couvrir la tête en allant au lit… Que de raisons qui vous font perdre de la longueur. Soyez délicat et patient avec vos cheveux. Si vous n’aimez pas les manipuler, faites des coiffures protectrices durables et gardez vos mains hors de votre chevelure!

 

Ils souffrent de traitements abusifs

Pour la santé générale de vos cheveux, évitez l’apport constant de chaleur. Les brushings à répétition ne sont pas une bonne idée lorsqu’on a les cheveux crépus. De plus, revenir au naturel c’est embrasser une nouvelle texture de cheveux et s’ouvrir à de nouvelles possibilités. Si après avoir dévoilé vos frisures, vous ne pensez qu’à les lisser constamment, il est temps de vous poser les bonnes questions sur vos choix.

Les produits utilisés sont inadaptés

Ne persistez pas dans l’utilisation d’un tel ou tel produit uniquement parce que votre youtubeuse préférée a le même. Observez les réactions de vos cheveux après application d’un produit. Sont-ils plus secs ou plus souples? Tirez-vous les bénéfices escomptés des cosmétiques que vous utilisez? Sinon, changez. Mais il ne s’agit pas non plus de tout tester en même temps. Il est important de savoir qui fait quoi avant de ne garder que les meilleurs ingrédients pour une chevelure plus belle.

 

Votre cuir chevelu est en mauvaise santé

Pour que les cheveux poussent bien, il faut installer un terrain favorable. Les cheveux poussent bien sur cuir chevelu sain. Si le vôtre présente des plaques, pellicules, est douloureux et sensible, il faut le traiter avant d’espérer une pousse satisfaisante. Si vous ne savez pas d’où provient le problème, un diagnostic dermatologique peut être efficace. Discutez avec votre médecin afin d’en savoir le plus possible sur votre problème et comment vous soigner.

 

Plus de La Blackeuse

Site Internet

blackeuse.com