mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

Plus de La Blackeuse

Site Internet

blackeuse.com
 

 

 

 
 
Les peaux noires vieillissent moins vite que les peaux blanches et ont donc moins de ridules à masquer grâce au maquillage. Cependant, elles sont souvent sèches et peuvent connaître des problèmes de brillance ou de pigmentation. Nous vous proposons des astuces et conseils beauté pour sublimer les peaux noires.

Avant d’attaquer la mise en beauté, une peau noire a besoin d’être préparée grâce à une base matifiante car elle a plus tendance à briller.

Le fond de teint : Les peaux noires sont souvent sèches, si c'est votre cas, choisissez toujours un fond de teint enrichi en agents hydratants, même si vous mettez une crème hydratante en dessous.

C'est votre meilleur allié anti peau de croco ! Côté couleur pour votre peau noire, préférez une teinte légèrement plus claire que votre carnation.

 

Le teint : Pour le fond de teint, il doit être sélectionné avec soin et il est primordial de choisir LA bonne couleur.

Ainsi, optez toujours pour un fond de teint un peu plus clair que votre carnation, car une nuance plus foncée ou pile à votre couleur de peau va ternir votre visage.

 

Deux options pour le blush : un rose bonbon ou un rouge sombre. Celles qui cherchent plutôt un effet bonne mine choisiront un orangé qui rehaussera joliment le teint.

Votre choix doit dépendre du reste de votre maquillage.

 

Pour le regard : Des teintes colorées iront à merveille sur vos yeux. Ainsi, du bleu au violet en passant par le vert, rien ne vous est interdit.

Tous les mascaras sont autorisés, le transparent et le marron donneront un résultat naturel À noter que le fard brun est à éviter pour ne pas ternir le regard.

 

Côté sourcils, ils se doivent d’être redessinés car les peaux noires sont souvent peu fournie à cette endroit. Pour cela, munissez-vous d’un crayon marron et surtout évitez le noir.

 

Une jolie bouche : Misez également sur les couleurs vives qui seront vos alliés. La bouche rouge, orangée ou même pourpre flattera votre carnation, à condition d’avoir un maquillage des yeux léger.

Cependant, si votre regard est déjà chargé, le gloss est à privilégier.

 

Vous savez désormais quel maquillage choisir pour sublimer votre peau noire. A vous de jouer avec les couleurs.

 

Plus de La Blackeuse

Site Internet

blackeuse.com