mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

mode & beauté

Plus de Miss Ebene

Site Internet

missebene.fr
 

Plus de TRACE

Site Internet

fr.trace.tv
 

Bientôt la rentrée et le retour du casse-tête habituel >. Les enfants doivent eux aussi avoir leur routine capillaire le mieux est de leur apprendre comment prendre soin de leurs cheveux.

Tout d'abord choisissez des produits adaptés sans silicone, paraben et autre petroleum , ensuite armez-vous d'un peigne à grosse dent et d'une brosse du genre tangle teezer. On a toutes plus ou moins vécu plus petite ce stress du coiffage de fin de semaine par maman, moment douloureux qu'on appréhendait. Pour éviter ce traumatisme à vos petites têtes afro, rien de mieux qu'un démêlage avec un peigne à grosse dent sur cheveux humides avec de l'après-shampoing. Gardez en tête de sectionner la chevelure en plusieurs parties et de toujours démêler en commençant par les pointes puis en progressant petit à petit vers la racine.

Vous pouvez ensuite procéder au lavage avec un shampoing en procédant toujours section par section afin d'éviter que le cheveu ne s'emmêle. Nous vous recommandons la crème de Shampoing bio de Noire Ô Naturel, composée de beurres végétaux (karité et mangue), d’aloe vera et d’huiles de sésame et de mongogo, elle assurera un nettoyage en douceur tout en réhydratant et en assouplissant la fibre capillaire.

Pour préparer les cheveux au coiffage, appliquez un après-shampoing comme l’après-shampoing Bio de Doobaline. Riche de trois huiles précieuses africaines (Coco, Moringa, Baobab), pour des cheveux doux et brillants. Rincez, séchez les cheveux avec une serviette et appliquez une lotion capillaire le spray quotidien de Curls par exemple. Délicatement parfumé il rend les cheveux souples et faciles à coiffer.

Si les cheveux sont bouclés vous pouvez appliquer un gel redéfinisseur de boucle comme le Custard de Curly Q. Si vous voulez ensuite faire des vanilles le mieux est de sectionner les cheveux, de faire des grosses nattes et de laisser sécher à l'air libre.

Le sèche-cheveux, le lisseur, les nattes trop serrées sont à bannir également pour éviter les chutes de traction et une alopécie certaine.

 

 

 

 

Creme de Shampoing Noire Ô Naturel

 

 Apres Shampoing DobalineDemelant quotidien CurlsCurly Q Custard

Plus de Miss Ebene

Site Internet

missebene.fr
 

Plus de TRACE

Site Internet

fr.trace.tv