Avant toute chose, il est important de bien nettoyer sa peau. Appliquez un fard à paupière de la même couleur que votre peau, soulignez d'un trait bien défini avec un eye-liner, juste au dessus de vos cils supérieurs en pivotant vers le haut. Enfin, soulignez les cils inférieurs à un crayon couleur chair. Pour un visage plus fin, il est conseillé d'avoir des soucis épais.

Brossez vos sourcils du bas vers le haut et tracez un trait à l'aide d'un crayon, puis répartissez avec un pinceau pour fermer le vide. Il faut maintenant appliquer un correcteur anti-cernes, ensuite une fine couche de base de maquillage naturelle de la même couleur que votre peau.

Ensuite, appliquez un base plus sombre sur en partant des oreilles jusqu'aux pommettes, puis tracez une ligne, qui va de vos temps jusqu'à votre mâchoire et une en dessous de votre menton. Avec vos doigts, répartissez progressivement le maquillage vers les bords et contours.

Prenez enfin l'illuminateur de teint, appliquez le sur le front, le centre du nez et votre mâchoire. Appliquez le blush sur le centre des pommettes, terminez aves un gloss sur les lèvres ou d'un rouge à lèvre clair.

 

Mam Dieng