sport

sport

sport

sport

sport

sport

sport

sport

sport

sport

sport

sport

 

Timothy Weah, 17 ans, a signé son premier contrat professionnel avec le PSG lundi 3 juillet 2017. © PSG

Le footballeur Timothy Weah, fils de George Weah, a signé lundi son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. L'attaquant sera lié au club jusqu'en 2020.

Âgé de seulement 17 ans, le fils de George Weah − le célèbre ballon d’or 1995 et ex-joueur du club de la capitale (1992-1995) −, a signé lundi 3 juillet un contrat professionnel de trois ans avec le Paris Saint-Germain. 

Arrivé dans le club en 2014, l’attaquant a notamment brillé en Youth League la saison dernière avec un triplé pour sa première titularisation dans la compétition face aux Bulgares de Ludogorets (8-1). Après la signature de son contrat, Timothy Weah s’est dit « très fier de poursuivre l’aventure » avec le PSG, a relaté l’AFP. « Je suis dans un grand club et j’ai hâte de continuer à progresser pour pouvoir un jour postuler en équipe première », a-t-il ajouté.

Le père de la nouvelle recrue, George Weah, est connu pour avoir été l'un des plus grands footballeurs africains. Mais il dispute désormais un autre match. Celui qui fait depuis 12 ans de la politique dans son pays, le Liberia, s’apprête à se présenter pour la troisième fois à l’élection présidentielle.