actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

 

 

Alors que le pays traverse l’une des crises sociopolitiques les plus rudes depuis les années 90, le Groupe togolais Confortis International ne désespère pas pour autant.

Le projet WellCity.O2, le second pôle de la ville nouvelle destinée à la classe moyenne africaine par une offre de logements à partir de 7.000.000 francs CFA, vient d'être lancé.

Dontou H. Dérou, l'architecte du projet a fait savoir dans un communiqué vendredi dernier, le souhait de concrétiser le 2017 de la journée mondiale de l'habitat portant sur l'habitat ''Politiques du logement : des habitations abordables''.

Le'' WellCity'' est un projet partiellement financé par Coris bank international. La nouvelle ville propose aux futurs acquéreurs des financements accordés par le biais de certaines structures bancaires de la place (Orabank, BOA, Ecobank, BIA).

''WellCity'' situé à trente minutes du centre ville, met à la disposition des Togolais près de 700 villas-duplex et 300 appartements, dotés d'un parc aquatique, un hôtel MICE, d'une école, d'une clinique, ainsi que de commerces. Un projet ambitieux et très alléchant qui désengorgera au même moment la capitale Togolaise.

Mesdames et Messieurs, à vos portefeuilles !