actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

actualités

 

 

Elles sont belles, séduisantes, attirantes avec de superbes formes, bref tout pour plaire aux hommes et sont quasiment comparées à « l'Incroyable Famille Kardashian » aux Etats unis. Cette comparaison, mis à part l'apparence physique des trois sœurs de la famille Sora, est aussi due à leur goût poussé pour le luxe.

Les trois sœurs de la famille sont connues au Mali pour être les maîtresses de richissimes hommes d'affaires.

Sora Diaba 32 ans, la plus connue, sidère totalement la toile avec ses emplettes (chaussures, sacs et autres accessoires griffés Dior, Louboutin, Chanel ou Versace), ses séances de maquillage et la Range Rover dans laquelle elle circule dans la capitale malienne.

A cela, s'ajoute ses relations avec les acteurs du showbiz ivoiriens, entre autres: le Commissaire 5500 et Emma Lohoues. La jeune femme ne rate pas un seul instant sur les réseaux sociaux, sur instagram, elle a plus de 146 000 abonnés. On lui attribue le fait d'être le mentor de ses sœurs.

Sora Moussou, 32 ans également, fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux.

Sora Koudeidja, 22 ans dans la fleur de l'âge, est déjà taclée d'avoir attrapé le fils de l'homme le plus riche de Bamako, Mama Lah, petit-fils du célèbre vendeur de basin feu Gagny Lah.

Organiser des soirées VIP, être présent sur les réseaux sociaux et loger dans de grands hôtels de la capitale malienne à leur retour, tel est le trin-trin favori des sœurs Sora, le trio choc des belles Maliennes.