Cherelice : à 7 ans, elle assume sa peau noire et ses cheveux afro

Il n'a pas fallu longtemps pour ce jeune modèle adorable de gagner la population. 7 ans sur la planète, cette fille du Suriname a gagné plus de 50 000 amitiés et partage combinés sur Facebook. Le Suriname est un petit pays tropical plein de forêts et une variété de flore et de faune au large des côtes d'Amérique du Sud. La mère de Cherelice a partagé des informations sur elle et a donné son avis sur la raison pour laquelle elle est une petite chose qui prend le cœur.

Cherelice a découvert au début de la vie comment se sentir à l'aise dans sa propre peau. Son naturel lâche est délibéré et elle aime tous les brins. Certaines personnes accusent sa mère de ne pas le peigner, ce qui est tabou quand vous avez une fille. Elle a dit que si les gens ne remarquent pas les cheveux de sa fille, ils essaient de le toucher. Comme elle l'explique, elle donne aux cheveux de Cherelice un lavage hebdomadaire.

Cherelice, 7 ans Modèle de cheveux naturels

Comme sa mère l'explique, son naturel lâche n'est qu'un des styles de sa fille. Elle semble aussi aimer les tresses (avec et sans perles), les tordues et les autres coiffures que d'autres petites filles adorent rocker.

Les 7 ans ont aimé la danse et la mode depuis qu'elle était un enfant en bas âge. Comme sa mère l'a souligné, sa fille aime Beyonce et Shakira; Dont aucun ne parle de leurs cheveux ou de leurs tissus. Le petit modèle englobe également la vision des cheveux et la programmation de la mode. Cherelice a confiance en sa beauté physique, y compris ses cheveux. Elle interroge même la décision de sa mère de se redresser les cheveux, en se référant comme "faux".

Le petit modèle peigne souvent ses propres cheveux. Dans d'autres domaines, elle montre la même liberté. Par exemple, elle aime utiliser sa tablette pour regarder les coiffures et elle joue de ses poupées. Quand elle ne fait pas ces choses, elle reste occupée à créer des objets en panneaux de carton ou à aider à la décoration de cupcakes. Bien sûr, elle va faire une pose en une minute, sans demander et si une caméra est pratique ou non. Quand il y a une caméra, elle tourne définitivement le charme, avec des positions et des poses qui rendent la caméra amoureuse.

Cliff San A Long, un artiste et photographe connu au Suriname, l'indique également comme un favori, après l'avoir amoureux instantanément.

Même avec toute l'attention et la renommée que Cherelice réalise, sa mère lui apprend qu'il est très important d'être beau à l'intérieur.

Son désir est de devenir concepteur. À cette fin, elle remplit son tampon de dessin après dessin et a accumulé une gamme de fabrication chargée de perles, de patchs, de paillettes et de paillettes. Le modèle a même fait ses propres tops et jupes auxquels elle ajoute ensuite des parures pour augmenter son évasement. Tout cela, malgré le fait que la machine à coudre de la famille a cassé.

Sa mère explique ce qu'elle croit être le secret derrière la montée anticipée de sa fille comme un modèle confiant et recherché "," C'est ce que vous dites que votre enfant apprend. "