Un gommage réussir permet d'éliminer les impuretés et les peaux mortes mais aussi de stimulez la circulation sanguine pour une peau en bonne santé et douce. Pour réaliser votre gommage, vous aurez besoins de : gant de Kessa, du savoir noir prestement appelé savon noir marocain et une serviette.

- Avant le gommage, prenez une douche chaude (tiède) car la chaleur permet de dilater les pores et ramollir la peau pour éliminer facilement les peaux mortes.

- Appliquez le savon noir sur l'ensemble de votre corps humide sans oublier la plante des pieds, les fesses, les coudes, les genoux, sur le dos et attendre quelques minutes.

- Ensuite, mouillez votre gant et commencez sur vos talons avec des mouvements circulaires, en remontant progressivement le long du corps. Faites attention au visage.

- Insistez sur certaines parties du corps comme les hanches et les fesses pour bien gommer la cellulite, le genoux, les coudes.

- Terminez votre gommage. Rincez avec de l'eau tiède et essuyez-vous. Hydratez vous le corps. Renouvelez la séance chaque semaine

 

Mam Dieng