S'hydrater le corps après la douche

On le répète souvent mais on en tient peu compte pourtant c'est essentiel ! A la sortie de la douche, la peau a été un peu « agressée » et tiraille. Hydratez-vous le corps avec une crème ou huile nourrissante pour tout le corps : des bras jusqu'aux jambes en passant par le ventre. Insistez sur les zones plus rugueuses comme les genoux et les coudes.

Se masser le visage avec sa crème hydratante

Il ne suffit pas simplement d'appliquer sa crème hydratante, son soin de jour ou de nuit. Il faut se masser le visage pour bien faire pénétrer la crème.
De plus, il s'agit aussi d'une bonne gymnastique antiride. Réalisez surtout des mouvements circulaires et vers le haut.

Utiliser de l'huile de bébé pour vous raser

Au lieu de votre mousse à raser habituelle, appliquez une bonne couche d'huile de bébé. C'est tout aussi efficace et vous aurez la peau toute douce. Exfolier vos lèvres à l'aide d'un baume à lèvre et d'une brosse à dent. Si vous n'avez pas d'exfoliant, rien de plus simple que cela. Appliquez une couche généreuse de baume à lèvre puis frotter vos lèvres à la brosse à dent pour les lisser en enlevant les peaux mortes. Ça fait du bien, ça réactive la circulation du sang, vous aurez donc de jolies lèvres rouges à croquer.

Boire du thé vert

Il draine, il fait éliminer, digérer bref le thé vert et votre ami !

 

 

Florence Bayala