Utilisez un anti cernes indispensable et/ou un correcteur pour cacher les défauts. Un petit conseil, évitez de mettre de la poudre pour ne pas masquer l'effet lumière et ratifier la peau.

Pour donc avoir un teint caramel. Il faut donc un fard à joues crème d'un ton épicé, que vous pouvez mettre sur le bombé de la joue en l'étirant sur toute la longueur.

Le Look Diva, ne serait pas un look Diva si les sourcils n'étaient pas bien dessinés pour compenser une chevelure volumineuse, et la tendance en ce moment est d'accentuer leur courbures, ce qui fait son effet.

Le petit secret, c'est d'accentuer son regard. Etalez un fard jusqu'aux sourcils et illuminez avec une touche de blanc nacré. Un trait de crayon noir autour de l'oeil, qui remonte sur le coin interne de l'oeil. Rien de mieux pour donner un regard pétillant, elle termine par 2 couches de mascara noir.

Dernière petite touche, les lèvres. Comme le regard a été mis en valeur, utilisez que des couleurs neutres, rose nude ou brun rose. En conclusion rien de plus facile, il suffit de quelques petites touches pour mettre de la lumière dans votre maquillage.

 

Mam Dieng